Monday, January 26, 2009

Surpris par Hamaz ?






Hamaz

Il est étonnant, comment nous sommes toujours surpris par les organisations terroristes. Mais ils ont tous dit à l'avance ce qu'ils font le plus tard (une fois qu'ils ont le pouvoir).

  1. Tous les terreur soviétique a été décrit dans les livres de Lénine.

  2. Tous les horreurs nazi a été décrit dans Mein Kampf de Hitler.

  3. La dictature islamique iranien a été clairement conçue dans Velayat-e faqih par Khomeini.

  4. Le projet de la théocratie islamique en Palestine, est décrit dans la Charte Hamaz.


Pourquoi nous sommes toujours surpris quand ils tiennent leurs promesses et qu'ils mettent en œuvre ce qu'ils ont annoncé ?

---
> Parce que si le Hamas est extrémiste, n’est-ce pas à cause des israéliens et de leur politique intransigente depuis 40 ans ?

Il ya une chose dont Israël ne peut pas accepter - le suicide.

Malheureusement, il y avait toujours un groupe palestinien, qui a demandé exactement la même chose. PLO a été clairement terroriste. Quand PLO est devenu plus ou moins démocratique, Hamaz l’a remplacé comme un mouvement terroriste. Peut-être, Hamaz va changer et accepter un accord de paix avec Israël (il faudra beaucoup de temps). Mais je suis sûr, à ce moment-là, une nouvelle organisation terroriste apparaît.

Il ya une certaine fraction de Palestiniens, qui n’accepte pas l’existence d’Israël. Ils auront toujours créer leur organisation terroriste. Parce que "Autorité palestinienne" est très faible, il n’est pas en mesure de faire le travail d’un policier et d’arrêter les terroristes (qui sont très bien soutenus par certains pays islamiques). Et Israël n’a pas d’autre choix que d’agir. Qui fait généralement la "tentation du terrorisme" plus fort et "Autorité palestinienne" plus faible. Spirale de la mort ...

---

> Il aurait été judicieux de préciser que c’est Israël qui a rompu la trêve le 4 novembre et que le Hamas n’a fait que répondre.

Les attaques d’Al-Quassam n’ont jamais cessé. Même pendant la trêve. Voir les statistiques: ici et ici.

La trêve a été suivie plus ou moins par les deux parties, la trêve a parfois été violé par les deux parties. Mais c’était Hamaz, qui a explicitement refusé la trêve.

---

La vérité sur les origines d’Israël est sans importance. La plupart des pays fondent leur existence sur l’histoire qui a été manipulé (y compris la France). Ce qui est important, c’est que Israelits se considérer comme une nation. Donc - ils sont une nation.

Il en est de même pour les palestiniens. Si elles se considèrent comme une nation, ils sont une nation. Je pense, en effet, qu’il ya un problème que de nombreux palestiniens ne se considère pas encore comme une nation. Le mouvement national palestinien n’est pas assez fort et il donne une place pour le Mouvement islamique (comme Hamaz).


(AgoraVox)

No comments:

Post a Comment