Tuesday, February 3, 2009

Victimes du communisme

Volte komunistyDix-sept députés UMP ont proposé une loi 1400 (30/01/2009) visant à établir une journée nationale d’hommage aux victimes des régimes communistes.

Il est clair que seulement une journée de commémoration ne change pas le négationnisme des crimes communistes.

C’est incroyable combien de personnes peuvent encore croire au communisme - le système qui a causé tant de souffrances. Ils se cachent derrière l’argument selon lequel le véritable communisme n’a pas encore été mises en œuvre. La Russie soviétique, la Chine maoïste, la Cambodge khmerist, … - Ils avaient tous tort. Nous devons attendre le prochain test. Cette fois, peut-être, ils vont créer le bon, le seul, le pur communisme. Ou peut-être pas.

Imaginez, quelqu’un dit: "Eh bien, L’Allemagne 36-45 n’a pas mis en œuvre la véritable nazisme. Ce régime a été détourné par le pouvoir personnel d’Hitler. Ce n’est pas la véritable nazisme, c’été hitlérisme. Le véritable nazisme est bon - nous devrions essayer de nouveau. " Est-ce que cela semble absurde ? Certainement oui. Alors, pourquoi acceptez-vous de la même absurdité sur le communisme ?

---


Mais si vous trouvez que le nazisme est une belle idelogie, je trouve cela absurde oui !

Bien entendu que le nazisme n’est pas une belle idéologie. Le communisme n’est pas non plus. Je ne vois pas beaucoup de différence entre Mein Kamf et Le Manifeste (juste que Mein Kampf est plus primitif). Ils utilisent tous les deux la haine collective afin de créer le royaume de la race superier / classe superier. Ils sont agressifs, ils n’acceptent pas de compromis. Ils présentent une négation de l’individualisme et l’exagération du collectivisme.

Oh oui, il ya une différence: Mein Kamf est interdite dans de nombreux pays européens.

---

Il n'ya pas grande différence, à être tué parce que vous les parents étaient juifs, ou parce que vos parents sont kulacs.

(Rue89)

No comments:

Post a Comment