Tuesday, April 21, 2009

Ahmadinejad est-il antisémite ou les juifs sont-ils des tueurs ?






Le discours de Mahmoud Ahmadinejad a été plus important pour la scène interne Iranien. Il y aura bientôt des élections présidentielles et Ahmadinejad est un candidat. Il se sert de l’antisémitisme dans sa lutte pour le pouvoir.

---

Je crois que Ahmadinejad est un antisémite sincère. Mais dans le même temps, il se sert de l’antisémitisme dans la lutte électorale. Et il n’est pas le premier qui le fait.

Lieberman est un extrémiste. Malheureusement, le système proportionnel des élections en Israël permet aux partis extrémistes pour obtenir le poids disproportionné. Toutefois, Lieberman ne fait pas appel à l’éradication de arabes. Il est même favorable à la création de l’État palestinien. Il exige que tous les citoyens d’Israël devraient se mettre d’accord avec l’existence d’Israël. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’existence d’Israël, vous ne pouvez pas être un citoyen israélien, arabes ou non.

---

Dans le cas d’Ahmadinejad, le problème n’est pas qu’il critique la politique d’Israël. La politique d’Israël est certainement très criticable. Le problème avec Ahmadinejad, c’est qu’il refuse l’existence d’Israël. C’est l’antisémitisme. Et c’est inexcusable dans le cas de tous les États, non seulement dans le cas d’Israël.

---


> Est ce qu’un seul journaliste demande aux officiels israelien s’ils reconnaissent l’état palestinien ?

Bien sûr que oui. Et la plupart des politiciens en Israël veulent l’État palestinien. Même Lieberman ! Le problème est sur l’autre côté - la forte propotion de politiciens palestiniens préfèrent la destruction d’Israël à la création de leur propre État.

> Mais refuser l’existence de l’Etat d’Israël ne revient pas à dire qu’il déteste les Juifs où qu’ils soient ! et là par contre ça serait de l’antisémitisme  !!!!!!!

Le refus que les Juifs ont le droit d’avoir leur propre Etat, est une forme d’antisémitisme.

---

En fait, avant la révolution islamiste, l’Iran avait très bonnes relations avec Israël. L’antisémitisme n’est pas originaire de l’Iran, il a été introduit par Mollahocracie.

---

Les Allemands expulsés de la République Tchèque et la Pologne, les Magyars expulsés de Slovaquie, les Polonais expulsés de Russie , etc etc etc Ils n’ont pas droit au retour.

Dans le même temps, tous les Hongrois vivant en Slovaquie (depuis centaines d’années) ont le droit de devenir citoyens de la Hongrie, la même pour les Russes vivant dans le monde entier, etc etc etc

Il ya des millions de gens comme ça ! Mais personne ne parle d’eux. Pourquoi il n’ya pas de camps de réfugiés en Bavière pour les Allemands expulsés de la République tchèque ? Pourquoi il n’ya pas de missiles Al’Poland sur la frontière entre la Russie et la Pologne ? Pourquoi pas des terroristes suicide à Moscou ou à Prague ? Pourquoi tout ce qui existe seulement en Palestine ? Oui les Palestiniens ont souffert. Mais d’autres ont également souffert. Mais la souffrance des Palestiniens peut être attribuée à Israël. C’est tout.

(AgoraVox, AgoraVox)

No comments:

Post a Comment